PORTES OUVERTES

BP 20105 | 67541 Ostwald Cedex

NOTRE MISSION : aller là où les chrétiens sont fortement privés de liberté religieuse. Plus de 340 millions de chrétiens sont gravement persécutés pour leur foi dans le monde. Nous nous tenons à leurs côtés et leur offrons notre soutien. NOS 6 VALEURS fondamentales : la prière, la présence, l’écoute, le partenariat, l’engagement et la responsabilité. NOTRE VISION : venir en aide aux chrétiens persécutés à cause de leur foi partout dans le monde et fortifier l’Église pour qu’elle puisse vivre selon la Bible. NOUS ÉQUIPONS l’Église persécutée dans le besoin par l’apport de bibles, la formation, l’aide économique et humanitaire pour qu’ils puissent vivre dans la dignité. NOUS PRÉPARONS l’Église vivant dans les zones les plus menacées ou instables à faire face à la persécution et à la souffrance. NOUS INFORMONS l’Église de France et de Belgique pour la sensibiliser. Nous voulons faire en sorte que chaque chrétien persécuté pour sa foi ne soit pas oublié mais soutenu.

Responsable(s) :

VICTOR Patrick - Directeur

Membre du CNEF

Fiche n°3434535

Localisation Itinéraire

Membre du CNEF

Fiche n°3434535

Nous respectons votre vie privée.