LA CHAPELLE DE LA FOI

11 rue Pascal | 77100 Meaux

La Chapelle de la Foi est une œuvre née dans le cœur de Dieu, afin de ramener le cœur du peuple vers le Créateur. Le Saint-Esprit a parlé au Pasteur en disant ceci : « Tu tourneras le cœur du peuple vers son Créateur ». Aujourd’hui, nous avons besoin de revenir à l’Évangile simple, celui qui te mettait à genoux où tu pleurais parce que tu reconnaissais la bonté du Seigneur, que l’église revienne vers Jésus. La Vision est de former des serviteurs en implantant des églises dans tout le pays. La Parole de Dieu doit s’accomplir : Matthieu Chapitre 28 Verset 19 « Allez, faites de toutes les nations des disciples … ». Notre objectif est la diffusion de l’Évangile dans chaque foyer par la proclamation de la parole de Dieu dans son intégralité en utilisant tous les supports existants. Cette Église a été appelée par Dieu pour atteindre la France. La Chapelle de la Foi croit en la multiplication afin d’amener le corps de Christ à réaliser que Dieu est le même Dieu en tant que créateur de la terre il ne change pas, les choses évoluent mais Dieu est l’évolution lui même. Ce que Dieu ordonne est amené à croître de façon inéluctable De plus, en 1905 la ville de Meaux a vu naître la première Église réformée de France, et nous croyons que c’est le temps de Dieu pour la France et que tout ce que Dieu suscitera dans ces derniers temps dans ce pays entrera dans une phase de multiplication au travers du sceau Divin car il a dit : soyez féconds et multipliez-vous !

Responsable(s) :

CHAUBO Pierre-Yves - Pasteur

Horaires de cultes

Culte

Dimanche - Toutes les semaines à 10:00

Langue : Français

Fiche n°3433563

Localisation Itinéraire

Horaires de cultes

Culte

Dimanche - Toutes les semaines à 10:00

Langue : Français

Fiche n°3433563

Nous respectons votre vie privée.