Alliance Pour Christ

Conseil National des Évangéliques de FranceRéseau FEF

Site web : http://www.alliancepourchrist.fr/

Roland Frauli Adresse e-mail

Alliance Pour Christ (APC) est une union d’Églises dont la structure légale a vu le jour en l’an 2000 sous l’impulsion de la mission France Pour Christ (FPC). APC travaille en synergie avec la mission FPC à l’implantation et au développement des Églises. Elle est partenaire du mouvement de jeunesse Vilodec.

Issue des églises Chrischona, l’association France Pour Christ a été créée en septembre 1977 pour encadrer le travail d’évangélisation commencé par Nicolas Kessely à partir de 1965 et qui couvrait déjà un nombre de postes pionniers, surtout dans la région d’Alsace.

Ce travail continue avec des nouveaux postes créés presque chaque année depuis, surtout dans le nord-est du pays.

L’association Alliance Pour Christ a été créée en novembre 2000 pour former une union des églises créées par le travail d’évangélisation de France Pour Christ.