Demander des modifications pour une Église

En raison de l’installation d’un nouvel outil de gestion des données de l’annuaire, les mises à jour des informations sont temporairement suspendues. Nous mettons tout en œuvre pour limiter cette pause. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour demander des modifications dans les détails d’une Église, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Tous les champs sont nécessaires pour nous aider à identifier correctement l’Église concernée et l’identitié du demandeur.

Type d’église :

Union Nationale des Assemblées de Dieu de France

Destinataire :

Service Annuaire du CNEF

Nom d’église :

Assemblée de Dieu

Ville et département :

Bourg-en-Bresse (01, France)

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Votre position dans l’église :

Message à envoyer :

Je n’arrive pas à lire les numéros

Cette image comporte deux numéros de cinq chiffres chacun l’un après l’autre.

Par exemple si vous voyez 1234567890 les deux numéros sont 12345 et 67890.

Veuillez copier le numéro dont la valeur numérique est plus grande :

En remplissant ce formulaire, vous reconnaissez avoir plus de 16 ans.

Les informations vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné au CNEF. Vos données sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec notre association, et sont destinées au service de communication du CNEF. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données en nous contactant à c@oznxtyayc@tx@sol@ed@cxn@@erff.soxrtog.

Si vous avez des problèmes techniques avec ce formulaire, merci de les signaler à l’adresse suivante (uniquement des problèmes techniques) : apdwmjipnj-@s@ibtzetq@n@eugx@ln@ipbs@etsu.@eog@ryg

Pour des problèmes de détails sur les Églises l’adresse est : a@nxni@uxaoibriem@@lue@c@nooec@fk@.uosr@fg