Demander des modifications pour une Église

En raison de l’installation d’un nouvel outil de gestion des données de l’annuaire, les mises à jour des informations sont temporairement suspendues. Nous mettons tout en œuvre pour limiter cette pause. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour demander des modifications dans les détails d’une Église, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Tous les champs sont nécessaires pour nous aider à identifier correctement l’Église concernée et l’identitié du demandeur.

Type d’église :

Destinataire :

Nom d’église :

Ville et département :

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Votre position dans l’église :

Message à envoyer :

Je n’arrive pas à lire les numéros

Cette image comporte deux numéros de cinq chiffres chacun l’un après l’autre.

Par exemple si vous voyez 1234567890 les deux numéros sont 12345 et 67890.

Veuillez copier le numéro qui a les chiffres de taille plus petite :

En remplissant ce formulaire, vous reconnaissez avoir plus de 16 ans.

Si vous avez des problèmes techniques avec ce formulaire, merci de les signaler à l’adresse suivante (uniquement des problèmes techniques) : a@dq@msi@nu-@seziptaeb@oeglg@glwi@lsoaemse.ao@trcg

Pour des problèmes de détails sur les Églises l’adresse est : a@ngnruna@irhraelo@wlnretcknmetft.@oer@g