Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour envoyer un message. Pour éviter d’afficher les adresses e-mail de façon à ce qu’elles puissent être récupérées automatiquement pour être utilisées pour l’envoi de spam, ce site n’affiche pas de liens e-mail directement.
Il est aussi possible de copier les adresses indiquées caractère par caractère, mais leur format ne vous permet pas faire un copier/coller de l’ensemble.
Destinataire : Assemblée de Dieu (djivnd@i@@evr@@.dsoamnht@waonw@@mbua@c@n.hcroom)
Si vous avez des problèmes techniques avec ce formulaire, merci de les signaler à l’adresse suivante (uniquement des problèmes techniques) : apdnmaicnvk-@shibtsel@vewgxlgixstfersy.ojopxrcg
Pour contacter le destinataire sans utiliser le formulaire, l’adresse e-mail est indiquée en haut de la page.