AB - Action biblique

17 Églises membres

Action Biblique de France – Fondée par Hugh Edward ALEXANDER (1884-1957), lors de campagnes d’évangélisation en Suisse et en France (1907-1918), l’Action Biblique était à l’origine une œuvre essentiellement missionnaire. Elle s’est développée à travers plusieurs ministères : campagnes d’évangélisation, institut de formation biblique, édition – distribution de Bibles et de littérature bibliques et séjour biblique pour la jeunesse. Cette proclamation de l’Évangile a engendré des églises locales, qui se regroupent en unions nationales dans 6 pays différents (Suisse, Portugal, Italie, Côte d’Ivoire, Brésil, France). Les Églises de l’AB France s’inscrivent dans le courant évangélique conservateur, héritier des Réveils du siècle dernier et des Réformes protestantes des XVIe-XVIIIe s.

Revenir à la liste

Union membre du CNEF

Adresse :

5 impasse Baconnier
69100 Villeurbanne

Responsable(s) :

BICAN Frédéric - Président(e)

Les Églises membres

Gerbécourt-et-Haplemont - 54

eglise protestante du saintois

Héricourt - 70

action biblique héricourt

Paris - 75

eglise de la rive droite

Projet d'implantation (démarrage sous 2 ans)

Eglise

Œuvre

Implantation

CNEF

Nous respectons votre vie privée.