Fédération Protestante de France
(FPF)

Site web : http://www.protestants.org/

Sont membres de la Fédération Protestante de France :

Ces organisations sont fédérées en vue de rendre un témoignage commun et de représenter le protestantisme auprès des pouvoirs publics.

La FPF propose 7 services : Justice-Aumônerie des prisons, Aumônerie aux Armées, Biblique, Radio (sur France Culture), Télévision (sur France 2), Information-communication-documentation, Relations œcuméniques.

1972

L’Église Apostolique devient membre de la Fédération Protestante de France.

2003

La Communauté des Églises d’Expressions Africaines de France (CEAF) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 mars

L’Union d’Assemblées Protestantes en Mission (UAPM) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 mars

L’Union des Églises Protestantes Foursquare France (UEPFF) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 mars

La Communion des Églises de l’Espace Francophone (CEEF) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 avril

L’Union des Églises Pentecôtisantes Indépendantes (UNEPI) devient membre probatoire de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 avril

L’Union des Églises Évangéliques Elim de France (UEEEF) devient membre probatoire de la Fédération Protestante de France (FPF).

10 avril

L’Union des Églises Évangéliques Arméniennes de France (UEEAF) devient membre probatoire de la Fédération Protestante de France (FPF).

21 janvier

L’Union des Églises Évangéliques Arméniennes de France (UEEAF) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

21 janvier

L’Union des Églises Pentecôtisantes Indépendantes (UNEPI) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

21 janvier

L’Union des Églises Évangéliques Elim de France (UEEEF) devient membre définitif de la Fédération Protestante de France (FPF).

21 janvier

L’Union de l’Église Évangélique Méthodiste de France (UEEMF) devient membre probatoire de la Fédération Protestante de France (FPF).

octobre

L’Église Apostolique annonce sa démission de la Fédération Protestante de France.