Ajouter une église

L’intégration ou l’exclusion d’une Église de la base de données est sous la seule responsabilité de la Commission annuaire du CNEF. Cette dernière peut expliquer les raisons de ces choix mais n’y est pas tenue.

Les précautions prises visent à ne pas intégrer des groupes, certes minoritaires, qui développent un esprit indépendantiste ou une doctrine ne correspondant pas à la déclaration de foi du CNEF et qui ainsi nuiraient au témoignage que nous voulons donner de notre Seigneur Jésus Christ.

Toute communication est à adresser par email au Service Annuaire du CNEF ou par courrier : CNEF, 123 avenue du Maine, 75014 Paris — 01 43 21 12 78

A- Pour une Église et personnes associées (annuaire papier ou internet)

Merci de nous fournir les éléments suivant, nous confirmant que votre Église est bien une Église évangélique :

B- Pour une œuvre et personnes associées (annuaire papier)

Merci de nous fournir des éléments nous confirmant que votre association est liée au mouvement évangélique :

C- Pour une personne non liée à une Église ou une œuvre (annuaire papier)

La plupart des personnes référencées dans l’Annuaire évangélique sont liées à une association qui y est elle-même référencée. Si tel est le cas pour vous, veuillez nous indiquer cette association.

Si vous exercez votre activité à titre personnel ou via une association dont vous-même êtes le responsable, ou comme une profession indépendante, nous examinons les demandes de référencement.

Certaines demandes ne peuvent être prises en compte car non spécifiquement « évangéliques », comme par exemple les professions d’avocat, d’architecte... Nous pouvons difficilement intégrer celles-ci mais conservons toutefois les coordonnées pour répondre à des demandes éventuelles de nos membres.

Par contre, si vous estimez que votre activité comporte des aspects spécifiquement évangéliques, veuillez nous les indiquer et préciser également les coordonnées d’un responsable d’Église référencé dans l’Annuaire qui pourrait vous recommander.